lundi 28 janvier 2013

24H de la BD ( post de passage )

Petit post pour les 24h de la BD auxquelles je participe ! :) Je suis masoooo ! 
Bref c'est demain donc souhaitez moi bonne chance, en espérant que je crèverais pas d'ici la...


7 commentaires:

  1. Ho? Mademoiselle met son blog à jour? :) Je pensais que t'allais l'abandonner.
    En tout cas, bonne chance pour les 24h de la BD... parce que moi, j'ai pas l'courage!

    RépondreSupprimer
  2. L'abandonné ?!! surement pas ! x) j'ai juste pas le temps du tout o__o même ce post est fait a l'arrache x) mais je doit finir ce fichu post de présentation !!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh ouiiiii!!! j'ai trop hate de voir ce que tu vas nous faire *_____*

    RépondreSupprimer
  4. Quel courage, pour ma part j'ai déja trop à faire demain
    bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage !

    Moi j'aurai pas la force sérieux. x_o

    RépondreSupprimer
  6. ça doit être une aventure géniale mais il faut vraiment avoir rien prévu pour 24h... Tu le fais chez toi ou à Angoulême?

    (Dans 5 ans MINIMUM je l'aurai fait!)

    RépondreSupprimer
  7. je suis en plein dedans actuellement et jai du dormir 2h en tout et en petits bouts x) sinon ont y fait dans notre école, pas a Angoulème.

    RépondreSupprimer